FOR THE GREATER GLORY OF GOD AND THE SERVICE OF OUR NEIGBOUR.

Avant d’achever cette nouvelle édition de notre bulletin d’informations, nous voulons renouveler une fois de plus comme Province notre marque d’affection envers nos confrères qui ont été frappé par le deuil ces derniers mois, et leur rassurer de nos humbles prières en faveur de leurs défunts et de leurs familles respectives.

Father General and his assistant for Africa in a meeting with the Provincial Congregation

Nous pensons de façon particulière au P. Florent ENGAMBA, au P. Luc Dieudonné MBIDA, au Rév. Adalbert FOUDA, Au Fr. Romaric DJIOZANG, et au Fr. Hermann DZODJOU pour ne citer que ceux-ci.

Dans le même sens nous avons une pensée spéciale pour ceux de nos collaborateurs qui ont été
eux aussi affectés récemment par le deuil de leurs proches, en l’occurence Madame Collette TAGUEGUIM dont la fille, Anita Corine TAGUEGUIM a été inhumée il n’y a pas longtemps.

La famille piariste que nous formons reste et demeure unie autour de JésusChrist son Seigneur, et assidue dans la prière; elle l’est plus en encore en cette période de crise sanitaire dans le monde.

A tous nos collaborateurs et bienfaiteurs, nous ne cessons de leur exprimer notre gratitude, et prier pour eux; nous unissons nos voix aux leurs, et à celle de l’humanité entière pour dire:

Seigneur, prends pitié!